Gestion

Gestion

Gestion

  • Gestion personnalisée
  • Règlements propriétaires tous les 15 du mois
  • Relevé de gestion mensuels et détaillés
  • Disponibilité pour nos clients

Nos offres sur-mesure

  • Une gestion financière complète :

Prise en charge et mise à jour de toutes les transactions financières entre les différents acteurs de votre bien

  • Une gestion administrative rigoureuse de votre bien :

Endossement de toutes les relations avec l’administration et les assurances concernant votre bien

  • Une gestion commerciale continue :

Déploiement de toutes les actions commerciales nécessaires au renouvellement de la location de votre bien

ASSURANCE GARANTIE LOYERS IMPAYES

GLI : Sécuriser vos revenus à travers nos différentes garanties loyers impayés

Comment pouvons-nous sécuriser les revenus de votre patrimoine ?

L’assurance loyers impayés GLI est une assurance qui est trop souvent ignorée par les propriétaires bailleurs, souvent à causes d’idées reçues en grande partie infondées : cela coûte cher, il y a de grosses franchises, il est difficile de se faire indemniser, etc.

L’assurance GLI coûte en moyenne entre 2 et 3 % du loyer charges comprises, soit entre 100 et 150 euros par an pour un loyer de 500 euros par mois.

Qui plus est, cette cotisation est déductible de vos revenus fonciers. Cette cotisation est donc bien peu onéreuse quand on étudie les prestations proposées :

Les meilleurs contrats d’assurance GLI couvrent les impayés et les frais de procédure (huissier, avocat, déménageur, etc.) jusqu’à 90 000 euros.

Mais la plupart des assurances GLI vont aussi couvrir les détériorations immobilières causées par le locataire, là aussi les meilleures assurances GLI vont vous indemniser jusqu’à 10 000 euros de travaux.

L’assurance GLI inclue également une protection juridique pour vous défendre dans les autres litiges qui pourraient vous opposer à vos locataires dans le cadre de leur bail.

Les contrats d’assurance loyers impayés GLI n’appliquent en général aucune franchise, seul le dépôt de garantie versé par le locataire est déduit du dernier paiement.

 

→ Il est donc important pour les propriétaires bailleurs de demander le dépôt de garantie correspondant au maximum légal.

Afin de pouvoir être indemnisé par la compagnie d’assurance en cas d’impayé, il y a en général une procédure à suivre que nos conseillers maîtrisent parfaitement.

 

Vos coordonnées

* Information obligatoire

Pour vous contacter

Votre demande :

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par AUXITIME pour gérer votre demande de contact. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de la relation client dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées à nos conseillers Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant AUXITIME contact@auxitime.com. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr/ »