Gestion locative


  • 4 formules de Gestion personnalisées : ÉCONOMIQUE, CONFORT, TRANQUILITÉ & ZEN
  • Règlements propriétaires tous les 15 du mois
  • Relevé de gestion mensuels et détaillés
  • Disponibilité pour nos clients

Obtenez un étude personnalisée

Nos offres sur-mesure


* sur les sommes quittancées – TVA selon taux en vigueurLes + chez Auxitime


  • Une gestion financière complète
    Prise en charge et mise à jour de toutes les transactions financières entre les différents acteurs de votre bien
  • Une gestion administrative rigoureuse de votre bien
    Endossement de toutes les relations avec l’administration et les assurances concernant votre bien
  • Une gestion commerciale continue
    Déploiement de toutes les actions commerciales nécessaires au renouvellement de la location de votre bien

Sécuriser vos revenus à travers nos différentes garanties loyers impayés


Comment pouvons-nous sécuriser les revenus de votre patrimoine ?

L’assurance loyers impayés GLI est une assurance qui est trop souvent ignorée par les propriétaires bailleurs, souvent à causes d’idées reçues en grande partie infondées : cela coûte cher, il y a de grosses franchises, il est difficile de se faire indemniser, etc.

L’assurance GLI coûte en moyenne entre 2 et 3 % du loyer charges comprises, soit entre 100 et 150 euros par an pour un loyer de 500 euros par mois. Qui plus est, cette cotisation est déductible de vos revenus fonciers. Cette cotisation est donc bien peu onéreuse quand on étudie les prestations proposées :

Les meilleurs contrats d’assurance GLI couvrent les impayés et les frais de procédure (huissier, avocat, déménageur, etc.) jusqu’à 90 000 euros. Mais la plupart des assurances GLI vont aussi couvrir les détériorations immobilières causées par le locataire, là aussi les meilleures assurances GLI vont vous indemniser jusqu’à 10 000 euros de travaux. Enfin, certaines assurances GLI vont également inclure une protection juridique pour vous défendre dans les autres litiges qui pourraient vous opposer à vos locataires dans le cadre de leur bail.

Les contrats d’assurance loyers impayés GLI n’appliquent en général aucune franchise, seul le dépôt de garantie versé par le locataire est déduit du dernier paiement. Il est donc important pour les propriétaires bailleurs de demander le dépôt de garantie correspondant au maximum légal.

Afin de pouvoir être indemnisé par la compagnie d’assurance en cas d’impayé, il y a en général une procédure à suivre que nos conseillers maîtrisent parfaitement.